Conditions à louer

Paiements

Un acompte de 50%, doit être versé au moins 7 jours après que vous avez signé le contrat.
Le solde restant devant être réglé au moins une semaine avant votre séjour.
Vous pouvez effectuer vos paiements au profit du compte BNP Paribas n° BE57 0014 4303 3735

Contrat et acompte

Le contrat doit être renvoyé dans les 48 heures – après avoir reçu le contrat : par fax, courrier ou courriel et l’acompte doit être versé dans les 7 jours – après avoir reçu le contrat.
Si le contrat n’est pas renvoyé dans les 48 heures, et / ou si l’acompte n’est pas payée dans les 7 jours, nous avons le droit d’annuler la réservation sans avertissement.

La garantie

Lors du paiement de l’acompte, nous vous remercions d’ajouter la somme de 200,00 € à titre de garantie.
Cette dernière vous sera remboursée dès la fin de votre séjour si, bien entendu, tout est en ordre et que l’appartement à été nettoyé.

Dans le cas contraire, nous devrons contacter une firme de nettoyage et ne pourrons dès lors vous rembourser que 120,00 € de la garantie. (Pour l’appartement Sun Beach II les frais de nettoyage sont 100,00€).

Si vous avez demandé de nettoyer l’appartement, les frais sont à 80,00€.  Pas demandé à l’avance: 120,00€.

Pour l’appartement « Sunbeach », les frais de nettoyage sont à 100,00€ si demandé.  Pas demandé à l’avance: 150,00€.

En cas de dégâts, cette garantie sera utilisée pour couvrir les frais. Cette garantie pourra également servir si, par mégarde, vous deviez perdre la clé (50,00 €). Faites attention pour des prix trés hautes du serrurier en weekend !

Annulation

En cas d’annulation du contrat de votre part plus que 30 jours ou le 30ième jour avant la date du séjour, aucun frais ne sera à votre charge. En cas d’annulation du contrat de votre part entre 30 et 7 jours ou le 7ième jour avant la date du séjour, 100% de l’acompte sera à votre charge. L’acompte ne sera dès lors pas remboursé.
Si l’annulation nous est stipulée moins de 7 jours avant le séjour, 100% du montant total initialement prévu sera à votre charge. Il sera alors seulement la caution qui sera remboursée. Cependant, cette règle est uniquement d’application si l’appartement reste vide pour la période suite à votre annulation. Si un autre locataire est trouvé, il va de soi qu’aucun frais ne sera à votre charge. Le bailleur a le droit d’annuler le contrat tout moment, soit par email, soit par poste ou fax, moyennant remboursant le montant total initialement prévu.

La clé

La clé est à votre disposition à l’adresse suivante:
Brasserie Het Kompas – Henegouwenstraat 1 (coin digue) à 8620 Nieuport
Tel. 058 23 08 23 Fax 058 70 02 08 info@hetkompas.be
La clé doit être rendue le jour du départ avant 11h le matin, sauf si autrement convenu. Si vous ne rendez pas la clé avant 11h du matin, 20.00€ de frais « late-check-out » seront à votre charge. Dans ce cas, on vous remboursera que 80.00€ caution.
Si, par mégarde, vous devriez perdre la clé, ou si le serrurier devrait venir, vous seriez responsable pour contacter et payer le serrurier. Attention pour les frais “weekend” du serrurier!

Les règles de la Maison

Nous attendons de vous que vous laissiez l’appartement dans l’état dans lequel il était à votre arrivée. Ceci comprend: nettoyez les toilettes, la salle de bain, la chambre à coucher, la cuisine, le living et les fenêtres. Videz les poubelles, refaites les lits, videz la cafetière, videz et ouvrez le frigo ainsi que le lave vaisselle. Coupez le chauffage, éteignez toutes les lumières et les robinets!
Les animaux domestiques ne sont malheureusement pas admis.
Casser = payer. Votre arrivée peut se faire dès 15h et nous vous demandons d’avoir quitté l’appartement lors de votre départ avant 11h du matin. Vous n’êtes pas tout seul dans le bâtiment; respectez le repos des voisins. 

Ce qui n’est pas prévu

Serviettes de bain, essuie-mains, couvre-lit, housses, papier toilettes, filtres pour cafetière, tablettes lave-vaisselle.
Le gros nécessaire pour le nettoyage (hors produits) est à votre disposition.
Sacs de poubelle peuvent être déposés dans les conteneurs enterrés sur la digue.
Respectivement, le frais est de 0,20 ou 0.50 €. Ces sacs poubelle pour conteneurs enterrés ne doivent pas être nécessairement de la ville de Nieuwpoort!

Retour en haut